Où nous trouver Nous contacter
Les plages privées et restaurants de l 'Escale Borely Marseille



Grands amateurs de réunions conviviales, les marseillais ne boudent jamais une occasion de se rendre sur le bord de mer pour y prendre un verre, ou y savourer un bon repas entre amis ou en famille, les pieds dans l’eau.

Parmi les endroits qu’ils apprécient tout particulièrement, celui de l’Escale Borély, non loin du magnifique parc du même nom, à proximité de la célèbre plage du Prado, offre de nombreux atouts pour qui souhaite se détendre dans une ambiance tout à la fois sportive et décontractée

Idéalement situé au cœur de cet espace animé, le restaurant ? Zen la Mer est devenu un lieu incontournable, où l’on aime se retrouver pour passer un agréable moment. L’endroit séduit par son très large choix de prestations, mais surtout par sa plage privée, ? Zen Plage, qui lui confère un petit air de croisette.

Dotée de transats, matelas et parasols, celle-ci invite la clientèle à s’adonner en toute quiétude au farniente et à la baignade, tout en profitant du service de restauration sur mesure de l’établissement. Ainsi, outre la possibilité de pouvoir y déjeuner d'un plateau repas et se régaler du fameux buffet à volonté qui a fait la réputation du groupe ? Zen, on peut aussi, au plus chaud de la journée, s’y faire servir de délicieux et rafraîchissants jus de fruits frais. Pour le goûter, les enfants apprécient volontiers d’y déguster des glaces ou des crêpes, avant de retourner s’amuser dans l'eau.

Quant au soir venu, il n’y a qu’un pas à faire pour gagner la terrasse, avantageusement située face aux îles du Frioul, afin de venir y prendre un cocktail, très confortablement installé, prêt à admirer le sublime spectacle du coucher de soleil sur le château d’If et la Méditerranée.


http://www.ozenlamer.fr/o-zen-plage